Menu

Le FC Nantes dans le dur avant d'affronter le RC Lens - Kombouaré met un coup de pression



16 Septembre 2022 09:07 - écrit par

Antoine Kombouaré - entraîneur du FC Nantes
Antoine Kombouaré - entraîneur du FC Nantes
Après la lourde défaite sur la pelouse de Qarabag en Ligue Europa, l'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, s'est rapidement projeté sur le match face au RC Lens qui s'annonce très compliqué. 

Le FC Nantes vient d'encaisser 6 buts en 2 matchs

Le FC Nantes n'aborde pas au mieux la rencontre de Ligue 1 face au RC Lens. En effet, les hommes d'Antoine Kombouaré viennent de subir deux défaite de rangs face au FC Lorient (3-2) et Qarabag (3-0 en Ligue Europa). Une fébrilité défensive qui inquiète avant la réception des Sang et Or. 

Seulement 15e de Ligue 1 avec 6 points en 7 matchs, les Canaris vont affronter une équipe lensoise en très grande forme qui a empoché 17 points sur 21 possibles depuis le début de saison. 

Conscient que ses joueurs sont actuellement en plein doute, Kombouaré a voulu se montrer optimiste mais a tout de même mis un coup de pression à ses hommes

Kombouaré n'attend rien d'autre qu'une victoire face à Lens

" Je vais encourager mes joueurs. Pour eux, c’est dur, on prend six buts en deux matches. Il faut les rassurer. Il faut arriver costaud face à un adversaire solide qui fait des choses exceptionnelles. Il faut être capable, malgré les doutes que l’on peut avoir, de bien jouer et de faire un grand match. Il faut gagner chez nous. Ça va être intéressant de voir comment on va se comporter par la suite ", a déclaré après la défaite face à Qarabag. 

Au delà de l'aspect mental, il y aura également l'aspect physique qui va rentrer en ligne de compte. En effet, le FC Nantes va enchaîner un 5e match en 15 jours , dont un aller retour à Qarabag qui n'est pas l'idéal pour la récup.