Jeunesfooteux

Le FC Nantes enchaine les mauvaises nouvelles avant d'affronter l'OGC Nice et l'OL


Mardi 26 Mars 2024 06:35 - écrit par




Le FC Nantes enchaine les mauvaises nouvelles avant d'affronter l'OGC Nice et l'OL
Jocelyn Gourvennec n'aura pas fait de vieux os au FC Nantes. Viré au lendemain de la défaite des Canaris face au RC Strasbourg (1-3), le technicien breton a été remplacé par Antoine Kombouaré, qui lui même avait été viré de Nantes en mai dernier. Du grand n'importe quoi chez les Canaris.

Toujours est-il que Kombouaré aura pour mission de maintenir le FC Nantes en Ligue 1. Une condition sine qua non pour que son contrat soit prolongé à l'issue de la saison.

Une mission compliquée pour les nantais au regard du calendrier. En effet, Nantes va affronter Nice (à l'Allianz Riviera) et l'Olympique Lyonnais à la Beaujoire lors des deux prochaines journées de championnat. Deux rencontres qui se joueront sans les supporters du FCN.

Comme indiqué la semaine dernière, Nantes recevra l'OL à huis clos en raison de la sanction de la commission de discipline de la LFP suite aux nombreux fumigènes craqués face à Strasbourg. Les hommes de Kombouaré ne pourront également pas compter sur leurs supporters face à Nice, puisque ce lundi 25 mars, le ministère de l’Intérieur et la préfecture des Alpes-Maritimes ont publié des arrêtés interdisant la venue des supporters des Canaris à Nice, et donc à l’Allianz Riviera à l’occasion de la 27ème journée de Ligue 1. 

C'est donc sans son douzième homme que le FC Nantes va affronter l'OGC Nice et l'Olympique Lyonnais. A noter que la tribune Loire sera également fermée pour la réception du FC Nantes.