Menu
Jeunesfooteux

Le FC Nantes enregistre un nouveau renfort de poids sur ce mercato, en attendant Delort !


24 Janvier 2023 23:52



Après avoir déjà bouclé les recrutements de Florent Mollet (Schalke 04) et Jaouen Hadjam (Paris FC), la direction du FC Nantes serait sur le point d'enregistrer un troisième renfort sur ce mercato d'hiver. Et pendant ce temps-là, le dossier Andy Delort (OGC Nice) reste toujours en attente...

Toujours engagés en Coupe de France et en Ligue Europa, les pensionnaires du Stade de La Beaujoire pointent à la 13ème place du classement en Ligue 1 à mi-saison, et les Canaris possèdent six longueurs d'avance sur Brest, le premier relégable.

Mais alors que Andy Delort patiente toujours dans son coin pour rejoindre le FCN (l'arrivée de l'attaquant international marocain En-Nesyri à Nice pourrait décanter la situation), Antoine Kombouaré attendrait un nouveau renfort de poids sur ce marché des transferts hivernal.

En effet, à en croire les informations de nos confrères du journal L'Equipe, João Victor (24 ans) va débarquer au FC Nantes dans les prochaines heures, sous la forme d'un prêt de six mois sans option d'achat.

Recruté par le Benfica Lisbonne en provenance des Corinthians au mercato l'été dernier contre un gros chèque de 9,5 millions d'euros, le solide défenseur central brésilien de 1m87 s'était malheureusement gravement blessé à la cheville peu avant le début du championnat et n'avait donc été que très peu utilisé par la formation lisboète durant cette première partie de saison (seulement trois apparitions en Coupe du Portugal).

Une belle recrue donc pour Antoine Kombouaré et le FC Nantes avec ce prêt de João Victor (Benfica Lisbonne) !