Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Le FC Nantes fait dans l'urgence en recrutant un abonné à l'infirmerie


Samedi 23 Août 2025 11:49 - écrit par



Le FC Nantes qui souhaite déjà se séparer Uros Radakovic qui a rapidement montré de sacrées lacunes à l'entraînement, et qui ne retiendra pas Jean-Kévin Duverne, se doit de recruter au moins un défenseur avant la fermeture du marché des transferts. Ce joueur devrait être Armel Bella-Kotchap, dont le prêt au FC Nantes semble bouclé. Une information révélée par Fabrizio Romano et confirmé par Ouest-France.

Arrivé à Southampton en 2022 après avoir brillé à Bochum, l’international allemand (2 sélections) peine à relancer sa carrière, minée par des blessures à répétition. Lors de la saison passée, il n’a disputé que 4 matchs avec les Saints et seulement 6 matchs la saison précédente lors de son prêt au PSV Eindhoven. Son dernier exercice complet remonte à 2022-2023 (24 matchs de Premier League).

Financièrement, l’opération est maîtrisée pour Nantes : aucun engagement n’oblige le club à lever l’option. Cela permet d’évaluer l’apport du joueur sans prendre de risque inconsidéré, surtout au regard de la fragilité physique du joueur depuis deux saisons. 

Sur le plan sportif, le pari reste grand. Si Bella-Kotchap peut effectivement retrouver son meilleur niveau, il pourrait devenir le taulier tant recherché depuis le départ de Pallois. Mais son lourd passif médical interroge. 


Suivez-nous