Menu

Le FC Nantes ressort du placard un vieux dossier mercato à 4M€ !


Lundi 27 Mai 2024 17:35 - écrit par



Quelles ambitions pour le FC Nantes lors du mercato d'été ? Doit-on s'attendre à un gros renouvellement d'effectif ? Si quelques joueurs comme Alban Lafont et Florent Mollet sont poussés vers la sortie, d'autres comme Pedro Chirivella et Mostafa Mohamed ne seront pas retenus, contrairement à Nicolas Pallois qui a prolongé, et qui pourrait être suivi par Moussa Sissoko, et cela à la surprise générale.

Aux rayons des arrivées, le FC Nantes qui a été climatisé par le Stade Rennais dans le dossier Matthis Abline, pourrait faire son marché à Lorient qui a été relégué en Ligue 2.

Intéressé par Laurent Abergel qui devrait finalement prolonger chez les Merlus, ainsi que par Yvon Mvogo, le club nantais aurait, selon Ouest France, également coché les noms de Montassar Talbi et Julien Ponceau. Mais ce n'est pas tout ! Les Canaris envisageraient également de relancer un joueur qui était convoité par Nantes l'été dernier.

En effet, le FCN pisterait Aiyegun Tosin qui avait snobé Nantes l'été dernier pour rejoindre Lorient. Titularisé qu'à 10 reprises cette saison en Ligue 1 pour seulement 2 buts, l'attaquant béninois de 25 ans a vécu un exercice très compliqué, lui qui restait sur une bonne saison au FC Zürich avec 16 buts au compteur.

Pas contre l'idée de se séparer de Tosin qui a particulièrement déçu cette saison, le FC Lorient souhaiterait toutefois récupérer sa mise, soit 4 millions d'euros.

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur