Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Le FC Séville met la pression sur Chelsea pour Jules Koundé


26 Août 2021 13:40 - écrit par Rédaction JF


Le FC Séville refroidit Chelsea pour Jules Koundé

Annoncé comme l'une des priorités de Thomas Tuchel pour renforcer la défense de Chelsea, Jules Koundé est encore loin de rejoindre les Blues. Et à moins d'une semaine de la fin du Mercato, le club londonien va devoir sortir l'artillerie lourde pour espérer convaincre le FC Séville de laisser partir le défenseur international français.

Interrogé à ce sujet, le président du club Andalou, José Castro, a été très clair en annonçant qu'à moins d'une très grosse offre supérieure au prix du marché, Jules Koundé ne quittera pas le FC Séville lors de ce Mercato. 

"Il est vrai qu'il y avait une offre pour Koundé que nous avons refusée. (...) Tant que le marché est ouvert, tout peut arriver. Nous avons des joueurs qui pourraient partir. Tout peut arriver à cette période de l'année jusqu'au 31 août. (...) Séville n'a pas besoin de vendre un joueur. Nous vendrons si cela nous convient avec une offre supérieure au marché qui nous permet de continuer à renforcer l'équipe et à réaliser de grandes choses sur le plan sportif. C'est ce que nous avons toujours fait, nous n'avons pas changé sur ce point", a déclaré le dirigeant du FC Séville.

Sachant que Jules Koundé est estimé à 60 millions d'euros par le site Transfermarkt, on peut estimer que Chelsea devra mettre au moins 70M€ sur la table pour rafler la mise. Les Blues feront ils cet effort ?








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live