Menu

Le Havre : 15M€, Mathieu Bodmer ne pourra pas refuser !


Mercredi 5 Juin 2024 16:35 - écrit par



Le Havre a assuré l'essentiel lors de cette exercice 2023-2024 : le maintien. Même si cela fut compliqué, le HAC ne fera pas l'ascenseur comme le FC Metz. Néanmoins, le directeur sportif du club normand, Mathieu Bodmer, est bien conscient qu'il devra recruter en conséquence lors du mercato pour éviter de vivre une saison 2024-2025 galère.

Deuxième plus petit budget de L1 cette saison, Le Havre devra probablement vendre avant de pouvoir recruter. Et parmi les joueurs convoités, il y a notamment Arouna Sangante. 

Surveillé depuis plusieurs mois par Fulham, West Ham, Nottingham Forest, l'Eintracht Francfort et le VfB Stuttgart, le défenseur de 22 ans est également convoité en Serie A. 

A en croire les informations de la Gazzetta Dello Sport, Arouna Sangante serait dans les petits papiers de l'Atalanta Bergame. Obligé de composer pendant un bon moment sans Giorgio Scalvini qui souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche et qui manquera donc l'Euro en Allemagne, le club italien a donc coché le nom du défenseur du HAC.

Sous contrat jusqu'en 2026 au Havre, Arouna Sangante est valorisé à 15 millions d'euros par la formation normande. Et pour le coup, si un club met ce montant sur la table, Mathieu Bodmer ne pourra pas refuser. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur