Menu

Le Havre : Elsner rejoint le Stade de Reims, le HAC tient son nouvel entraîneur !


Mercredi 19 Juin 2024 15:35 - écrit par



Après plusieurs semaines de tractations, le feuilleton Luka Elsner est enfin arrivé à son dénouement. En effet, l'entraîneur du Havre va bel et bien rejoindre le Stade de Reims. Selon Footmercato, un accord à hauteur de 1 millions d'euros a été trouvé entre les deux clubs pour le transfert du technicien slovène de 41 ans.

De son côté, le directeur sportif du HAC, Mathieu Bodmer, n'a pas attendu qu'un accord soit trouvé avec le Stade de Reims pour avancer significativement sur le dossier "entraîneur".

Toujours selon FM, le successeur de Luka Elsner devrait être Didier Digard. Récemment diplômé du BEPF, le technicien de 37 ans qui avait redressé de manière spectaculaire l'OGC Nice la saison dernière, va donc devenir l'entraîneur du Havre.

Un choix qui n'est en rien étonnant. En effet, Mathieu Bodmer connait bien Didier Digard pour avoir évolué deux saison avec lui à l'OGC Nice. De plus, Digard a été formé au Havre, a évolué trois saisons au HAC et a cette faculté à faire confiance aux jeunes. 
 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur