Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Le LOSC bien représenté à L'Euro


Prenant part à cette sacré saison réalisée par le LOSC, 3 Dogues auront la chance d'intégrer la sélection nationale de la Turquie durant l'Euro.

14 Mai 2021 18:50 - écrit par


Yazici, Celik et Yilmaz retenus pour l'Euro

Yusuf Yazici, Burak Yilmaz et Zeki Celik pourront préparer leurs valises pour l'Euro cet été, les joueurs du LOSC ont été retenus dans la liste du sélectionneur Turc, Senol Günes. Mérité au vu de la saison que ces 3 joueurs réalisent surtout Burak Yilmaz qui éclabousse la Ligue 1 de son talent à 35 ans. La Turquie cherchera à aller le plus loin possible dans une poule où il sera fort possible de les voir concurrencer l'Italie.

Pouvant sélectionner uniquement 26 joueurs sur les 30 présents, l'entraîneur devra faire quelques choix difficiles même s'il est clair que les Dogues auront très sûrement une place dans la liste finale. La Suisse, le Pays de Galles et l'Italie seront les adversaires de Burak Yilmaz et de ses compatriotes en phases de poule. Avant, 3 matchs amicaux permettront au sélectionneur de la Turquie de construire son onze de départ pour l'Euro.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur