Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Le LOSC et l'ASSE à la lutte pour un milieu de terrain ?


1 Juin 2019 13:27 - écrit par La Rédac JF


Mehmet Özcan un milieu de terrain très convoité

Après le joli coup réussi l'été dernier avec Zeki Çelik, le LOSC pourrait bien "re"piocher en deuxième division Turc. En effet le club Lillois s'intéresse de près au milieu de terrain de Eskisehirspor, Mehmet Özcan (20 ans). C'est du moins ce qu'a déclaré l'agent de ce dernier, qui a également précisé que l'AS Saint-Etienne est pour l'heure le club le plus pressant.

« Il y a des clubs turcs et étrangers intéressés par Mehmet Özcan. Comme il y a une assemblée générale à Esksehirspor, les clubs n’ont pas été en mesure de faire une offre officielle. Ils pourront le faire dès qu'elle aura eu lieu. L'équipe de Saint-Étienne en France veut très sérieusement Mehmet Özcan. C'est un club qui va disputer l'Europa League la saison prochaine. Mehmet a été suivi cette saison par de nombreux clubs européens. Saint-Etienne, Lille, Strasbourg et le FC Séville » a déclaré Cemal Tasli pour Radyospor.

Recruté pour une bouchée de pain la saison dernière par le LOSC, Zeki Çelik intéresse de nombreuses équipes européennes et pourrait sans problème être vendu pour 15/20 millions d'euros. On comprend pourquoi Luis Campos est un directeur sportif tant convoité, et ce n'est pas l'AS Monaco qui dira le contraire ...