Les performances de Lille et Brest dans cette prestigieuse Ligue des Champions font beaucoup parler de l'autre côté de la Manche, chose qui rend heureux un certain William Saliba, victorieux avec Arsenal face à l'AS Monaco.
Et si le LOSC et le Stade Brestois réalisaient l'exploit de finir dans le Top 8, synonyme de qualification directement pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions ?
Un scénario qui paraissait quasi impossible au début de la compétition et qui est désormais devenu accessible pour le Lille OSC de Bruno Genesio ainsi que le Brest de Eric Roy, respectivement huitième et septième du classement à deux journées de la fin de ce nouveau format de C1.
De quoi faire parler (en bien pour une fois) de notre Ligue 1 un peu partout en Europe, y compris en Angleterre, pour le plus grand plaisir de William Saliba :
"Je suis très content. J'ai vu Brest hier et j'ai vu que le LOSC a encore gagné aujourd'hui. Le PSG aussi. Cela fait du bien parce qu'il y en a qui ne nous respectent pas. Même ici en Angleterre, il y en a qui parlent encore de Farmer's League. J'espère que les clubs français vont tous se qualifier. Je leur fais une très bonne pub ici en tout cas. Toutes les équipes de Ligue 1 peuvent se qualifier et j'espère qu'elles vont continuer à briller en C1", a confié le défenseur central international français d'Arsenal. Nul doute que le LOSC et le Stade Brestois apprécieront.
Et si le LOSC et le Stade Brestois réalisaient l'exploit de finir dans le Top 8, synonyme de qualification directement pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions ?
Un scénario qui paraissait quasi impossible au début de la compétition et qui est désormais devenu accessible pour le Lille OSC de Bruno Genesio ainsi que le Brest de Eric Roy, respectivement huitième et septième du classement à deux journées de la fin de ce nouveau format de C1.
De quoi faire parler (en bien pour une fois) de notre Ligue 1 un peu partout en Europe, y compris en Angleterre, pour le plus grand plaisir de William Saliba :
"Je suis très content. J'ai vu Brest hier et j'ai vu que le LOSC a encore gagné aujourd'hui. Le PSG aussi. Cela fait du bien parce qu'il y en a qui ne nous respectent pas. Même ici en Angleterre, il y en a qui parlent encore de Farmer's League. J'espère que les clubs français vont tous se qualifier. Je leur fais une très bonne pub ici en tout cas. Toutes les équipes de Ligue 1 peuvent se qualifier et j'espère qu'elles vont continuer à briller en C1", a confié le défenseur central international français d'Arsenal. Nul doute que le LOSC et le Stade Brestois apprécieront.
Autres articles
-
Stade Brestois : le choix fort du SB29 pour la succession d'Eric Roy
-
Gary O’Neil et BlueCo manquent de respect au RC Strasbourg : Marc Keller doit se bouger !
-
FC Lorient : une folie du Bayer Leverkusen pour Arsène Kouassi ?
-
Toulouse FC : intérêt confirmé d'un cador de Bundesliga pour Dayann Methalie
-
AJ Auxerre : Elisha Owusu convoité en Bundesliga, 8M€ sur la table ?








