Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Le LOSC lâche une de ses pépites au PSG


Le PSG accueille un nouveau gardien dans ses rangs en ce début de mercato, à savoir Lucas Lavallée qui a évolué au LOSC quelques années et qui a préféré signer son contrat pro à Paris.

10 Juin 2021 14:40 - écrit par


Lucas Lavallée est un joueur du PSG

Comme annoncé précédemment, Lucas Lavallée a signé son contrat professionnel au PSG, le Français est lié au club Parisien jusque 2024. Lavallée est un enfant du Nord puisqu'il a commencé tout jeune à Bailleul avant de se faire remarquer par l'USL Dunkerque. Ses très bonnes prestations ont tapé dans l'oeil des recruteurs du LOSC, celui-ci avait donc rejoint les Dogues en 2018. Lucas Lavallée a notamment pu découvrir l'Equipe de France U18 lors de son passage à Lille.

Cependant le portier a fait le choix de signer son contrat professionnel au Paris-SG, pour rappel Lavallée avait refusé de signer pro au LOSC. Désormais gardien du PSG à part entière, l'ancien Dogue évoluera d'abord en U19 comme annoncé dans le communiqué du club. Né en 2003, l'international Français aura fort à faire avec la concurrence de très nombreux gardiens à Paris.


Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur