Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Ligue 1 - Mercato : Strasbourg en contact avec Kays Ruiz Atil ?


Sorti du centre de formation du PSG, Kays Ruiz Atil n'a pas souhaité continuer l'aventure dans la capitale et attendrait un nouveau challenge. Présent lors d'un évènement sur Strasbourg hier, celui-ci aurait pu être approché par les dirigeants Strasbourgeois, même si rien ne l'affirme.

10 Juin 2021 15:10 - écrit par


Kays Ruiz Atil était à Strasbourg

Libre de tout contrat après son départ du PSG, la jeune pépite franco-marocaine Kays Ruiz Atil était à Strasbourg hier, lors d'un évènement crée par Puma, son sponsor. Celui-ci a notamment publié des stories sur son compte Instagram. Cette nouvelle n'est pas passée inaperçue aux yeux des fans du RCSA qui ne seraient pas contre une arrivée du talentueux milieu de terrain à Strasbourg.

Rien ne dit cependant que des dirigeants du RC Strasbourg se sont rendus à l'évènement afin d'évoquer un potentiel transfert du jeune milieu offensif de 18 ans. Néanmoins il est vrai que Kays Ruiz intéresse plusieurs clubs de Ligue 1 et étrangers, des clubs comme Chelsea et Barcelone aimeraient se l'offrir. Désireux de trouver une équipe où il pourrait avoir sa chance, Strasbourg pourrait être une destination privilégiée par l'ancien Titi Parisien.
 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur