Menu

Le LOSC recadre Le Graët suite aux critiques envers Lopez

11 Juin 2020 08:36 - écrit par Rédaction JF

LOSC - Actu : les dirigeants de Lille OSC ont dans un communiqué, dénoncé l'attitude méprisante du président de la FFF, Noël Le Graët, à l'encontre du dirigeant et propriétaire du club Lillois, Gérard Lopez.



Noël Le Graët rabaisse Gérard Lopez

LOSC  Lille OSC - Gérard Lopez
LOSC Lille OSC - Gérard Lopez
Lors d'une interview accordée au Figaro, le président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët, s'est montré très acerbe à l'encontre du boss du LOSC, Gérard Lopez. En effet, le dirigeants de la FFF a notamment qualifié (il l'avait déjà fait précédemment) l'homme d'affaires hispano-luxembourgeois "d'acrobate de la finance", en réponse aux critiques de Lopez concernant la décision hâtive des dirigeants du foot français d'arrêter prématurément la Ligue 1. Une sortie médiatique très remarquée dénoncée par le club Lillois.
"Le LOSC a pris connaissance, non sans une certaine surprise, des déclarations publiques et critiques personnelles, gratuites et hors sujet, adressées par Monsieur Noël Le Graët à son président Gérard Lopez, comme à d'autres personnalités du football, dans une interview accordée au Figaro.(...) La priorité d'un président de Fédération devrait toujours demeurer - qui plus est en période de crise - de rassembler et fédérer, de garantir l'unité et la force du football français et de toutes ses composantes, avec sérénité et exemplarité. Même si le LOSC a pu exprimer des idées et une vision différentes quant à la gestion de cette crise - mais c'est a priori et sans contestation son droit -, le club rappelle qu'il a toujours affiché un total respect des décisions des instances, dans un esprit légaliste et collectif, alors même que celles-ci pouvaient apparaître défavorables à ses intérêts particuliers." a communiqué le LOSC

Pour ceux qui avaient encore des doutes, le football français est bel et bien en train de se fracturer de toutes parts ...


Mercato : Suivez toutes les dernières infos du LOSC !

Victor Osimhen, Renato Sanches, Mike Maignan, Gabriel Magalhães, Jonathan Ikoné, Loïc Rémy... vous pouvez suivre toutes les dernières infos et rumeurs transferts des Dogues de Christophe Galtier en cliquant ici : Lille Olympique Sporting Club - Info !






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live