Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Le LOSC refuse de libérer Soumaré, Bamba, Ikoné et André pour les Jeux Olympiques


Du 23 juillet et 8 aout prochain, se dérouleront les Jeux Olympiques de Tokyo. Une compétition à laquelle s'est qualifiée l'équipe de France espoirs, où évoluent notamment trois joueurs du LOSC.

18 Juin 2021 12:30 - écrit par Rédaction JF


Les JO tombent au même moment que la reprise de la Ligue 1

A en croire les informations de L'Equipe, Boubakary Soumaré, Jonathan Bamba, Jonathan Ikoné et Benjamin André font partie de la pré-liste de Sylvain Ripoll pour les Jeux Olympiques de Tokyo. Chose qui est loin de plaire au LOSC

En effet, alors que la saison 2021-2022 de la Ligue 1 commencera le week-end des 7 et 8 août, Lille OSC serait dans l'obligation de se passer de 3 ou 4 de ses joueurs (Soumaré va probablement rejoindre Leicester) pour la préparation estivale mais surtout pour le début de championnat. Ce qui est totalement inconcevable pour les dirigeants du LOSC qui refusent donc de libérer ses joueurs pour les Jeux Olympiques.

Lille n'est pas le seul club dans cette situation, puisque le PSG, l'AS Monaco ou encore le Stade Rennais refusent également de libérer leurs joueurs pour le JO. Pas la peine donc de préciser que l'équipe de France de football n'aura probablement pas une équipe compétitive pour cette compétition internationale.