Menu

Le PSG a levé l'option d'achat de Nuno Mendes !



31 Mai 2022 11:13 - écrit par Rédaction JF


C'était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines pour ne pas dire plusieurs mois, c'est désormais officiel, le PSG a levé l'option d'achat de Nuno Mendes qui était prêté depuis aout dernier par le Sporting CP. Une OA qui s'élèverait à un peu moins de 40 millions d'euros. Le latéral gauche international portugais de 19 ans est donc désormais lié jusqu'en 2026 avec le Paris SG.

"Le Paris Saint-Germain enregistre le transfert définitif de Nuno Mendes. Le latéral gauche portugais est désormais lié au club parisien jusqu’au 30 juin 2026. (...)

Pour sa première saison avec le maillot parisien, l’international de 19 ans a disputé 37 matches, signé 2 passes décisives et contribué à la conquête du 10ème titre de champion de France de l’histoire du Club. Nommé pour le trophée du meilleur espoir de la dernière saison de Ligue 1, il a été désigné meilleur latéral gauche du championnat à seulement 19 ans."
a communiqué le PSG. 

 





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.