Menu

PSG, Real Madrid : Mbappé, une grosse info tombe ce mardi au Paris SG !



31 Mai 2022 06:35 - écrit par Rédaction JF


Eliminé de la Ligue des Champions dès les huitièmes de finale par le Real Madrid, qui vient de remporter cette édition 2021-2022, le PSG a pris sa revanche sur les Merengue en bouclant la prolongation de Kylian Mbappé, qui sort d'une saison incroyable sur un plan personnel avec 39 buts et 24 passes décisives au compteur sous le maillot du Paris SG, toutes compétitions confondues.

Un énorme coup réalisé par le Paris Saint-Germain, déjà emmené par Lionel Messi ou encore Neymar et Marco Verratti, puisque le jeune attaquant de l'Equipe de France semblait pourtant se diriger vers un départ en transfert libre vers le Real Madrid durant ce mercato estival.

Mais le PSG, qui rêve toujours de Zinedine Zidane  même si ce dossier a pris du plomb dans l'aile, aura encore d'autres grandes ambitions sur ce marché des transferts à venir, et ce n'est pas l'Emir du Qatar ou Nasser Al-Khelaïfi qui diront le contraire. Du côté de la Casa Blanca, Florentino Pérez devra rapidement trouver d'autres solutions offensives pour oublier ce terrible échec subi dans le dossier Kylian Mbappé ou tout simplement maintenir sa confiance à sa grande superstar Karim Benzema ainsi qu'à ses deux jeunes internationaux brésiliens Vinicius Junior et Rodrygo, qui ont tous les deux très clairement franchi un cap important cette saison.

Pourtant, à en croire les informations du journal Le Parisien, c'est bel et bien le Real Madrid qui aura tout le temps été en pole pour espérer arracher la signature de l'ancien attaquant de l'AS Monaco. Mais le déclic aura finalement été le moment où Nasser Al-Khelaïfi a décidé de reprendre l'intégralité du dossier en cours, persuadé que Leonardo jouait un double jeu en privé par rapport à la sortie de KM7...

Ainsi, Fayza Lamari et certains représentants de l'attaquant du Paris SG avaient été reçus à Doha afin de s'entretenir avec NAK ainsi que plusieurs représentants de l'Emir du Qatar. Puis les échanges se sont intensifiés entre chacune des parties jusqu'à ce fameux rendez-vous du 2 mai, décisif pour l'avenir de Kylian Mbappé au PSG. Un entretien qui aura duré près de cinq heures.

Leonardo out, une possible arrivée de Luis Campos, très apprécié par le Bondynois, un recrutement "moins bling bling" mais visant à aller chercher des jeunes joueurs déjà confirmés au haut niveau international et dotés d'une belle marge de progression, une équipe bâtie autour de l'attaquant international français, et enfin rester en France afin de développer encore un peu plus l'image de la Ligue 1, et surtout marquer l'histoire du Paris Saint-Germain... voilà les grands traits qui auraient fait pencher la balance en faveur d'une prolongation au lieu d'un départ au Real Madrid.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.