Menu

Le PSG aurait grillé la politesse à Chelsea, Liverpool et Manchester United sur un gros dossier


Jeudi 25 Mai 2023 11:47 - écrit par

Le PSG serait en passe de réaliser son premier gros coup du mercato ? Le Paris SG aurait soumis une très grosse offre pour un prometteur milieu de terrain uruguayen.



C'est un sacré chantier qui attend Luis Campos. Peu inspiré l'été dernier sur le marché des transferts, le directeur sportif du PSG va devoir rectifier le tir cet été. Une tâche qui s'annonce particulièrement compliquée, puisqu'avant de recruter il faudra dégraisser le mammouth.

Entre les flops et les joueurs qui vont revenir de prêt et qui n'entrent pas dans les plans du Paris Saint-Germain, Luis Campos va devoir trouver des points de chute à une petite quinzaine de joueurs. Rien que ça ! 

Bien sûr le départ de Lionel Messi devrait quelque peu faciliter les choses en terme de masse salariale, mais le portugais doit réaliser un énorme ménage pour repartir sur de bonnes bases. Néanmoins cela n'empêche pas le portugais d'avancer sur quelques gros dossiers. C'est notamment le cas pour un milieu de terrain. 

Grosse offre du PSG pour Manuel Ugarte

Selon les informations de Record, le PSG serait passé à l'offensive pour Manuel Ugarte. Le club parisien aurait en effet soumis une offre de 60 millions d'euros - montant de sa clause libératoire - au Sporting CP pour le milieu de terrain défensif international uruguayen de 22 ans. 

De son coté, Manuel Ugarte qui est également convoité par Chelsea, Liverpool et Manchester United, aurait donné son aval pour rejoindre le PSG.

Bien sûr cette information demande à être confirmée. Toujours est-il que Ugarte reste sur une bonne saison sur plan individuel, malgré la saison mitigée du Sporting qui n'a terminé que 4ème de son championnat. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur