Menu

Le PSG pourrait jouer un vilain tour à Tuchel au sujet d'un ancien pensionnaire de Ligue 1



31 Juillet 2022 19:40 - écrit par


Le PSG va t-il trouver une issue favorable dans le dossier Milan Skriniar ? Rien n'est moins sûr... Les négociations n'avancent plus trop depuis plusieurs semaines. Et pour couronner le tout, le défenseur slovaque a reçu une standing ovation de la part de ses supporters lors du match amical face à l'OL samedi. Une manière pour les Interistes de le pousser à rester.
 

Le PSG sur Fofana en cas d'échec avec Skriniar ?

Ce n'est plus un secret. Le Paris Saint-Germain souhaite renforcer sa défense sur ce Mercato. Les Parisiens ont déjà signé l'arrivée du polyvalent Nordi Mukiele en échange de 12 millions d'euros au RB Leipzig. Mais Luis Campos ne serait pas contre un renfort supplémentaire en charnière centrale.

Voyant le probable échec dans le dossier Skriniar, il explore d'autres pistes à l'étranger. Et d'après les informations de L'Équipe, ses recherches pourraient bien se tourner du côté de Leicester, plus précisément pour Wesley Fofana.

Pour l'instant, on n'est qu'au stade de l'intérêt. Aucune approche concrète du PSG n'a été dévoilée mais Fofana peut rapidement devenir un plan B dans la tête de Luis Campos.
 

La priorité de Chelsea, Manchester City dans leur sillage

Toujours selon le média sportif, l'ancien stéphanois est en effet convoité par Chelsea qui est à la quête d'un deuxième défenseur central après le joli coup réalisé avec Kalidou Koulibaly (38M€ du Napoli).

Après avoir échoué dans plusieurs dossiers (Jules Koundé, Benjamin Pavard) et voir que le PSG repousse leurs avances pour Presnel Kimpembe, les dirigeants londoniens ont jeté leur dévolu sur Wesley Fofana qui n'est quant à lui pas fermé à un départ. Il n'est d'ailleurs pas insensible à l'intérêt que lui porte Chelsea qui disputera la Ligue des champions cette saison, chose qu'il n'aura pas en restant chez les Foxes.

Avec un contrat courant jusqu'en 2027, ses dirigeants avaient pour objectif de le garder au moins cette saison. Mais il se pourrait bien qu'ils changent d'avis rapidement si une offre alléchante se présente à eux. Manchester City est également sur le coup. Affaire à suivre !




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.