Menu

Le PSG prépare un cadeau à 92 millions pour Mbappé, c'est fou !


Mardi 25 Avril 2023 12:05 - écrit par Rédaction JF

Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi le savent bien, le PSG n'aura pas le droit à l'erreur lors du prochain mercato sous peine de voir Kylian Mbappé faire ses valises, en transfert libre, durant l'été 2024. C'est pourquoi le Qatar sera prêt à faire des nouvelles folies pour le Paris SG !



Le PSG n'a pas perdu de temps. Des attaquants du calibre de Randal Kolo Muani ou encore Victor Osimhen et Harry Kane ont déjà tous été ciblés par QSI pour son mercato. Sans oublier les "plans B de luxe" que pourraient bien être Dusan Vlahovic et Jonathan David.

Rien ne sera simple pourtant sur ces nombreux dossiers en or actuellement étudiés par le board du Paris Saint-Germain, mais l'Emir du Qatar, qui rêve à nouveau secrètement de faire de Zinedine Zidane le successeur de Christophe Galtier, aurait déjà promis une grosse enveloppe à Luis Campos pour le recrutement d'un buteur de classe mondiale, afin de satisfaire sa grande superstar Kylian Mbappé.

Avec le départ à venir de Lionel Messi voire pourquoi pas également celui de Neymar, le PSG veut enfin bâtir une vraie équipe collective, autour du natif de Bondy, qui sera redoutée sur toutes les pelouses de Ligue 1 et d'Europe. Et une bonne nouvelle est tombée pour Doha concernant la situation de Harry Kane...

En effet, si Daniel Levy est réputé pour être très dur en affaire, ce dernier entretiendrait toutefois de bons rapports avec Nasser Al-Khelaïfi. Conscient qu'il lui sera difficile de prolonger une nouvelle fois le contrat de la star des Three Lions, Tottenham ne souhaiterait pas le céder à un de ses concurrents anglais lors du mercato.

C'est pourquoi les Spurs auraient fixé son prix à environ 92 millions d'euros pour cet été, uniquement pour des formations hors de Premier League. Une aubaine pour le club de la capitale, où évolue Marco Verratti et Marquinhos ! D'autant plus que Kylian Mbappé serait plus que favorable à son arrivée chez les pensionnaires du Parc des Princes, comme l'avait déjà affirmé nos confrères du journal Le Parisien. Affaire à suivre !