Menu

Le PSG se coltine une caravane au prix d'une Ferrari, Luis Campos s'est planté en beauté !


Dimanche 7 Avril 2024 17:50 - écrit par



Le PSG n'a pu faire mieux qu'un match nul face à Clermont Foot (1-1) lors de la 28ème journée de Ligue 1. Avec un gros matelas d'avance sur le Stade Brestois, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, n'avait donc pas hésité à faire tourner avant la réception du FC Barcelone, ce mercredi, pour le compte des quarts de finale aller de Ligue des Champions.

Toujours est-il que cette rencontre face à Clermont était l'occasion pour certains joueurs qui jouent moins, de se montrer. Et pour le coup, un joueur a confirmé son statut de gros flop.

Lors du match nul face à Clermont, Milan Skriniar, titularisé par Luis Enrique dans l’axe de la défense du PSG, a connu une soirée très compliquée. Après plusieurs semaines d’éloignement des terrains en raison d'une blessure à la cheville, le défenseur slovaque de 29 ans qui avait repris la compétition il y a une semaine, était attendu au tournant pour son retour à la compétition.

Cependant, sa performance a été loin de rassurer les supporters et observateurs foot. Impliqué directement sur le but concédé par son équipe, Skriniar a semblé manquer de rythme et de coordination avec ses coéquipiers, ce qui a soulevé des questions sur sa préparation et son état de forme actuel.

13M€ par saison pour Milan Skriniar, ca pique !

Déjà peu convaincant avant qu'il ne se blesse, Milan Skriniar ressemble de plus en plus à un gros flop. Le PSG se coltine donc une caravane au prix d'une Ferrari. Car oui, Luis Campos qui est à l'origine de son arrivée, n'avait pas hésité à sortir le grand jeu pour le convaincre de rejoindre Paris.

Certes, Skriniar est arrivé librement en provenance de l'Inter Milan, mais avec un contrat de 5 ans à hauteur de 13 millions d'euros brut par saison, la note finale risque de piquer. Car une chose est sûre, avec de tels émoluments cela sera bien compliqué de se séparer du slovaque. 

Frédéric Le Lay
Papa de Jeunesfooteux.com depuis 2011 et grand nostalgique du foot d'avant. En savoir plus sur cet auteur