Menu

Le RC Lens plus sexy que l'Olympique Lyonnais pour Fulgini


Jeudi 9 Février 2023 11:01 - écrit par



Le RC Lens a livré un mercato d'hiver sobre et efficace. En effet, deux joueurs ont été recrutés par les Sang et Or en janvier, en plus de Julien Le Cardinal qui est arrivé en décembre en tant que joker. Deux recrues que sont Adrien Thomasson et Angelo Fulgini. Deux profils qui étaient ciblés depuis un moment par l'entraineur lensois, Franck Haise. 

Entre Lens et Lyon il n'y avait pas photo pour Fulgini

Présent en conférence, mercredi, a la veille du huitième de finale de Coupe de France face à Lorient, Angelo Fulgini qui a été prêté par Mayence avec une option d'achat obligatoire de 7M€, a confirmé les approches de Strasbourg, Troyes et Lyon. Néanmoins pour le milieu offensif de 26 ans, le RC Lens était une évidence. 

"Je n'étais pas décidé à partir de Mayence (Allemagne). Je préférais montrer que je pouvais y gagner ma place. J'étais dans le groupe pour affronter le Bayern en Coupe (0-4, 1er février). J'avais dit non à Troyes et Strasbourg quatre jours avant la fin du marché. Après l'entraînement, j'apprends l'intérêt de Lens et de Lyon. La lumière est réapparue d'un coup. Comme une bouffée d'oxygène. C'était une évidence. J'ai dit à mes conseillers : "C'est Lens et pas autre chose", a t'il déclaré. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur