Menu

Le Real Madrid a pris un stop à 110M€ pour ce crack, et ce n'est pas Bellingham !


Mardi 4 Avril 2023 00:35 - écrit par Rédaction JF



Après avoir décidé de patienter jusqu'à l'été 2024 dans le dossier Kylian Mbappé (PSG), Florentino Pérez aurait désormais jeté son dévolu sur Jude Bellingham en vue du prochain mercato estival. Mais les dirigeants du Real Madrid ne seraient pas disposés à offrir plus de 100 millions d'euros à leurs homologues du Borussia Dortmund pour le jeune te très prometteur milieu de terrain de la sélection nationale de l'Angleterre. Et si les Merengue ont déjà identifié leur "plan B" à ce poste, en cas d'échec dans les négociations avec le BvB pour le crack anglais, ce dossier serait finalement plus compliqué que celui de la star des Three Lions.

Le Real Madrid va vivre une intersaison bien mouvementé. Déjà de la part les cas Karim Benzema, Toni Kroos et Luka Modric, mais aussi avec Vinicius Junior, qui rentrera dans sa dernière année de contrat à partir de cet été. Comme annoncé il y a déjà plusieurs jours, on aurait abandonné l'idée de recruter Kylian Mbappé en fin de saison au sein de la Casa Blanca, mais la nouvelle grande priorité se nommerait bien Jude Bellingham.

Toutefois, les pensionnaires du Santiago Bernabeu savent qu'ils sont en position de force dans ce dossier puisque l'international anglais aurait donné son accord pour un transfert vers le Real Madrid lors du mercato d'été à venir. Mais le Borussia Dortmund ne brader certainement pas son jeune crack, d'autant plus que la concurrence est déjà rude pour le natif de Stourbridge.

C'est pourquoi le Réal aurait coché le nom de Alexis MacAllister (24 ans), qui a été remporté la Coupe du Monde au Qatar avec l'Argentine de Lionel Messi cet hiver. Mais selon Diario Gol, le board de Brighton ne fera aucun cadeau à Florentino Pérez puisqu'un prix de 110M€ aurait été fixé pour Alexis MacAllister ! Chaud...