Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Le Stade Rennais a coché le nom de David Moller Wolfe (AZ Alkmaar)


Mercredi 25 Juin 2025 16:35 - écrit par



Le mercato n’attend pas. Alors qu'Adrien Truffert a bouclé ses valises pour Bournemouth, contre un chèque de 17 millions d’euros, le Stade Rennais s’active pour combler le vide laissé sur son couloir gauche. La cellule de recrutement, menée par Loïc Désiré, a dressé une short-list où figurent deux profils distincts : Archie Brown, l’Anglais de La Gantoise, et David Møller Wolfe, international norvégien de l’AZ Alkmaar.

Archie Brown, 23 ans, ne cache plus son envie de quitter la Belgique. Le joueur, qui a séché la reprise avec La Gantoise, souhaite rejoindre un championnat plus huppé, n'est pas insensible à l'intérêt de Rennes. Mais la concurrence est rude : des clubs de Serie A et d’autres formations françaises surveillent également le dossier.

De son côté, David Moller Wolfe, 23 ans, s’est imposé comme un des arrières gauches les plus prometteurs d’Eredivisie. Titulaire à l’AZ Alkmaar, le gaucher est réputé pour son sens du placement, sa qualité de relance et son engagement physique. Raison pour laquelle il attire l’attention de plusieurs formations européennes. En Allemagne, le Bayer Leverkusen et le Borussia Dortmund, friands de ce type de profil, ont déjà manifesté leur intérêt. En Angleterre, Wolverhampton et Brighton, sont aussi sur les rangs.

Pour Rennes, l’enjeu est double : trouver la perle rare sans se laisser entraîner dans une surenchère, et offrir à Habib Beye un joueur capable de faire oublier Adrien Truffert. 

Sous contrat jusqu'en 2028 à l'AZ Alkmaar, David Moller Wolfe est valorisé à 12 millions d'euros.




Dernières actualités football
Impossible de charger les actualités.

Suivez-nous