Menu

Le Stade Rennais sollicité pour un défenseur, le SRFC hésite


Jeudi 6 Juin 2024 11:35 - écrit par



Bien que le Stade Rennais n'ait pas encore officialisé l'arrivée de Frédéric Massara au poste de directeur sportif, ça travaille déjà en coulisse en vue du mercato qui ouvrira ses portes le 10 juin.

De nombreux dossiers sont donc déjà sur le jeu, notamment au rayon des départs. Des joueurs comme Désiré Doué, Ludovic Blas, Fabian Rieder, Amine Gouri, Arnaud Kalimuendo, Ibrahim Salah, Lorenz Assignon ou encore Arthur Theate, pourraient quitter le SRFC cet été. 

D'autres joueurs pourraient quant à eux être prêtés. On pense notamment à Dogan Alemdar, Bertug Yildirim, Mahamadou Nagida ou encore Jérémy Jacquet. Concernant ce dernier, un club se serait déjà positionné pour l'accueillir.

Selon L'Equipe, Clermont Foot qui vient d'être relégué en Ligue 2, souhaiterait obtenir la prolongation d'une saison du prêt de Jérémy Jacquet. Pas contre l'idée de prêter une saison de plus son jeune défenseur au CF63, le SRFC souhaiterait toutefois obtenir des garanties en terme de temps de jeu. Car selon nos informations, d'autres formations de Ligue 2 sont déjà venus aux renseignements.

A noter que le board du Stade Rennais souhaite également que Jérémy Jacquet prolonge son contrat d'au moins une saison. En cas de refus, le SRFC pourrait privilégier un transfert sec à un nouveau prêt. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur