Menu

Le Stade Rennais veut Mikautadze, un voire deux joueurs de Rennes prêtés au FC Metz ?


Dimanche 2 Juin 2024 18:35 - écrit par



Objet de toutes les convoitises, Georges Mikautadze jouera ce dimanche soir face à l'AS Saint-Etienne, son dernier match sous la tunique du FC Metz. Bien que le club lorrain ait décidé de lever l'option d'achat de 13 millions d'euros, le buteur géorgien de 23 ans sera vendu lors de ce mercato d'été. Dans l'idéal, le FCM aimerait pouvoir récupérer 20 millions d'euros.

Déjà dans les petits papiers du Stade Rennais depuis l'été dernier, Mikautadze intéresse toujours Rennes, notamment pour compenser un éventuel départ de Arnaud Kalimuendo qui intéresse des clubs allemands et l'AS Rome. 

Même si le successeur annoncé de Florian Maurice du poste de directeur sportif, Frédéric Massara, n'a toujours pas été officialisé, le Stade Rennais étudie la faisabilité du dossier Mikautadze. Des discussions ont même déjà eu lieu avec l'agent de l'attaquant messin.

Alors que l'AS Monaco et l'Olympique Lyonnais sont également sur les rangs, Rennes envisage de soumettre une proposition en incluant le prêt de un ou deux joueurs. Mahamadou Nagida ? Mathis Lambourde ? Doğan Alemdar ?

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur