Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Le clan Gerson (OM) répond au coup de pression de Longoria


17 Novembre 2022 10:10 - écrit par


Actuellement au Brésil dans le but de faire son retour à Flamengo, Gerson est toujours un joueur de l'Olympique de Marseille. Pour cause, aucun accord n'a pour l'heure été trouvé entre l'OM et le club brésilien, pour le transfert du milieu de terrain auriverde de 25 ans. En effet, un delta de 4 millions d'euros séparerait les deux clubs. 

Et visiblement avec la blessure de Amine Harit, le président de l'OM, Pablo Longoria, a la ferme intention de rester intransigeant sur le montant du transfert, quitte à ce que Gerson revienne et finisse la saison à Marseille. 

«On en est négociation avec Flamengo. Pour le moment, il n'y a pas d'accord. Le joueur est au Brésil avec l'accord du club. (…) S'il n'y a pas d'accord, et on parle d'un joueur qui a de la valeur, il sera réintégré à l'équipe.», a indiqué Longoria. 

Pour le média Barbaridade, le père de Gerson, Marcao, a tenu à répondre au coup de pression de Pablo Longoria, et a confirmé que son fils n'avait pas l'intention de revenir en France. 

«La meilleure chose qui peut arriver à tout le monde est que Gerson retourne à Flamengo. Si par hasard ils ne peuvent pas se comprendre, malheureusement nous ne devons pas faire ce que nous voulons faire. Je ne dirai pas qu'il veut retourner en France. La volonté de l'athlète est que la négociation avec Flamengo soit réglée et qu'il n'ait même pas à revenir», a t'il confié. 

Conscient que Gerson n'a pas du tout envie de finir la saison à l'Olympique de Marseille, Flamengo pourrait bien jouer la montre afin de faire plier le président de l'OM.