Menu
2 Décembre 2022 18:23 - écrit par

Le message touchant d'Antoine Griezmann à Didier Deschamps



Attendu au tournant après un début de saison délicat sous les couleurs de l’Atlético de Madrid, Antoine Griezmann impressionne tous les observateurs du football lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar avec l’équipe de France. Repositionné dans l’entrejeu des Bleus, avec Aurélien Tchouaméni et Adrien Rabiot, le polyvalent attaquant français de 31 ans semble totalement épanoui dans son rôle de relayeur au sein de la sélection nationale.

Habituellement très discret dans les médias, le natif de Mâcon était présent ce vendredi en conférence de presse à deux jours d'affronter la Pologne pour les huitièmes de finale de ce Mondial. Interrogé sur de nombreux sujets par les journalistes, le joueur des Colchoneros s’est notamment exprimé sur Didier Deschamps. Il a rendu un très bel hommage à son sélectionneur.

« Didier Deschamps, je lui dois tout en équipe de France. Je donne tout pour le maillot, pour la France, mais aussi pour lui. J’essaie de tout faire pour qu’il continue à me faire confiance. Chaque match, chaque action, c’est comme un merci que je lui envoie. Je veux qu’il soit fier de son numéro 7 », a-t-il déclaré face à la presse.


Pour rappel, Antoine Griezmann a connu sa première sélection avec l’équipe de France sous les ordres de Didier Deschamps lors d’un match amical contre les Pays-Bas (2-0), le 5 mars 2014 au Stade de France. Il totalise désormais 113 rencontres disputées et a notamment inscrit 42 buts avec la France.