Le sélectionneur de l'Islande s'est moqué de Didier Deschamps !


Mardi 14 Octobre 2025 10:25 - écrit par Maxence Lefebvre



Pas un grand match de l'Equipe de France ce lundi soir à Reykjavik. Avec de nombreux absents dont Kylian Mbappé, les Bleus ont été tenus en échec par l'Islande de Hakon Haraldsson (LOSC) dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 (2-2).

Un résultat très frustrant pour Didier Deschamps. Malgré des buts signés Christopher Nkunku et Jean-Philippe Mateta, l'équipe de France restera donc à portée de l'Ukraine au classement suite son match nul en Islande.

Si les Bleus peuvent s'estimer malheureux sur le premier but islandais, étant donné le coup franc généreusement accordé puis une faute a priori évidente sur Manu Koné, Didier Deschamps a fustigé l'arbitrage de cette rencontre.

Ce à quoi le sélectionneur de l'Islande Arnar Gunnlaugsson a tenu à répondre à son homologue de l'Equipe de France, peu après le coup de sifflet final : "Il y a peut-être faute, peut-être pas. Parfois le karma est bon. Lors du match aller à Paris, je pense qu'il n'y avait pas faute sur Ibrahima Konaté". Voilà qui est dit, un petit tacle bien placé que Didier Deschamps n'appréciera pas vraiment...