Leicester, Man City, Chelsea - Mercato : Rodgers tempère pour Ben Chilwell


Vendredi 17 Juillet 2020 19:10 - écrit par



Ben Chilwell n'est pas à vendre

Il est courtisé par les plus grands clubs anglais. Manchester City ou Chelsea sont les plus intéressés par le latéral gauche anglais. Leicester qui en attend 80 millions d'euros pourrait finalement le garder. En effet, son coach Brendan Rodgers a temporisé cet après-midi en conférence de presse et a rassuré sur l'avenir de son joueur. 

"C'est un joueur de Leicester City, je suis détendu à ce sujet. Je ne suis pas du tout inquiet. Nous avons une équipe fantastique que nous voulons garder ensemble. Il n'y a aucune intention de vendre Ben Chilwell et absolument pas besoin de vendre. Le message est clair : il n'est pas à vendre."  a déclaré le coach au sujet de l'international anglais. 

Sous contrat jusqu'en 2024, Ben Chilwell a joué 33 matchs TCC cette saison avec les Foxes. Il a inscrit 3 buts et 4 passes décisives. Le jeune défenseur de 24 ans formé à Leicester estimé à 40 millions d'euros ne participera pas aux derniers matchs, lui qui est blessé depuis 3 journées. 
 

Supporter du FC Metz. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie dans le coeur. Formé… En savoir plus sur cet auteur