Menu

Leipzig - PSG : les compos probables et les absents



3 Novembre 2021 14:40 - écrit par


Lionel Messi absent face à Leipzig !

Leipzig reçoit le PSG ce mercredi soir pour le compte de la quatrième journée de cette Ligue des Champions. Le RB Leipzig n'a plus le choix, ils doivent gagner sous peine de voir tous les espoirs de qualification s'envoler. En effet, le club allemand possède un bilan de trois défaites lors des trois premiers matchs de Ligue des Champions et est logiquement dernier de son groupe avec 0 point. Lors du match aller, Leipzig a montré un très bon visage et aurait mérité au moins le match nul face au PSG, car les lipsiens se sont montrés plus entreprenants que le Paris-SG. Depuis sa dernière défaite face au PSG, le RB Leipzig a gagné deux matchs sur trois, et va donc affronter le club de Neymar avec beaucoup de détermination.

De son côté, le PSG est premier de son groupe, juste devant Manchester City. Seulement un point sépare les deux formations. Le PSG doit donc gagner afin de valider son ticket pour la phase finale de cette Ligue des Champions. Si le club parisien ne parvient pas à gagner ce match, les Skyblues passeront sûrement en tête de ce groupe.

Pour cette rencontre, il y aura des absents de marque des deux côtés : Lionel Messi, Paredes, Ramos ainsi que Verratti sont tous blessés et donc absents pour ce match, côté parisiens. Halstenberg, Klostermann ainsi que Saracchi seront les absents côté allemand. À noter le grand retour de Di Maria qui était suspendu pour trois matchs, suite à son carton rouge la saison passée lors de la défaite en demi-finale face à Manchester City.

Les compositions probables : 

RB Leipzig 
(3-4-2-1) : Gulacsi - Simakan, Orban, Gvardiol - Mukiele, Laimer, Haidara, Angeliño - Nkunku, Forsberg - Poulsen.

Paris-SG (4-3-3) : Donnarumma - Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Mendes - Danilo, Gueye, Herrera - Di Maria, Mbappé, Neymar.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur