Menu

Lens - Mercato : Franck Haise commente les rumeurs concernant Seko Fofana



13 Janvier 2022 18:50 - écrit par Rédaction JF


Impressionnant depuis le début de saison, le milieu de terrain du RC Lens, Seko Fofana, est tout logiquement annoncé dans le viseur de nombreuses formations européennes. On pense notamment à l'Olympique de Marseille, l'Atalanta Bergame, l'AC Milan, Newcastle ou encore plus récemment Burnley qui aurait soumis une offre de 17 millions d'euros

Malgré l'intérêt grandissant autour de Seko Fofana, il a néanmoins peu de chances que le milieu de terrain lensois quitte le RC Lens lors de ce Mercato. C'est du moins ce qu'a laissé entendre l'entraîneur du club artésien, Franck Haise, ce jeudi en conférence de presse. 

"Ça ne me perturbe pas du tout car ça fait partie des choses qui arrivent chaque hiver. Je n’ai pas l’impression qu’il y ait des questionnements dans le groupe. Pour Seko, je n’ai pas le sentiment que ça l’interroge beaucoup. Il sait ce que c’est, on le sait tous. Il n’y a pas grand-chose pour le moment", a t'il déclaré.

Des propos de Franck Haise qui confirment la tendance concernant Seko Fofana. En effet, ce dernier semble décidé à au moins terminer la saison chez les Sang et Or. L'agent de Fofana a même récemment laissé entendre que l'international ivoirien n'excluait pas de rester une saison supplémentaire à Lens. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.