Menu

Lens - Mercato : Ganago intéresse l'ASSE et Lorient



20 Janvier 2022 18:10 - écrit par Rédaction JF


Actuellement à la Coupe d'Afrique des Nations avec le Cameroun, Ignatius Ganago vit une saison compliquée sous les couleurs du RC Lens. Barré sur le front de l'attaque lensoise par Arnaud Kalimuendo, Florian Sotoca et Wesley Saïd, l'attaquant camerounais de 22 ans a même été dépassé dans la hiérarchie des attaquants par Corentin Jean, même si ce dernier est désormais utilisé au poste de piston gauche par Franck Haise.

Une situation qui n'est pas facile à vivre pour Ganago, à un tel point qu'un départ n'est pas totalement à exclure lors de ce Mercato. Une situation qui a mis en alerte plusieurs formations européennes, et notamment françaises. 

Etrangement annoncé ces derniers jours dans les petits papiers de Newcastle, l'attaquant du RC Lens serait également dans le viseur du FC Lorient et de l'AS Saint-Etienne, selon Footmercato.

D'un coté nous avons un équipe lorientaise qui a prêté Adrian Grbic au Vitesse Arnhem et qui doit composer avec un Terem Moffi fantomatique depuis le mois d'octobre, et de l'autre une équipe de l'ASSE qui est la deuxième plus mauvaise attaque de Ligue 1 juste devant Lorient, malgré les 7 buts en championnat de Wahbi Khazri, actuellement absent en raison de la Coupe d'Afrique des Nations.

Il ne serait donc pas étonnant que les deux plus mauvaises attaques de Ligue 1 sollicitent le RC Lens pour un prêt d'Ignatius Ganago.