Menu

Les joueurs du Stade Rennais ridiculisés : une punchline qui fait mal après Milan !


Vendredi 16 Février 2024 11:35 - écrit par



Le Stade Rennais n'a que trop peu existé pour espérer revenir de San Siro avec un résultat positif. En effet, les hommes de Julien Stéphan se sont lourdement inclinés 3 à 0 sur la pelouse de l'AC Milan lors des 16es de finale aller de Ligue Europa. 

Une lourde défaite qui compromet clairement les chances de Rennes de se qualifier pour les 8es de finale. Julien Stéphan a même été clair à ce sujet après la rencontre : "Je vais être objectif et honnête avec vous, c’est compromis", a t'il déclaré.

Un coup d'arrêt qui a mis en relief le fait que l'équilibre est encore fragile malgré la belle série en Ligue 1. Et forcément, il n'en fallait pas plus pour voir les commentaires négatifs refleurir. 

Consultant et surtout sniper pour RMC Sport, Daniel Riolo n'a pas été tendre avec les joueurs du Stade Rennais : "Dès les premières minutes du match, on a senti que Rennes ne pourrait pas faire grand-chose. L'impression d'une équipe d'enfants face à des adultes. Je suis déçu pour leurs supporters ".

Une analyse un peu trop dans l'extrême, mais force est de constater qu'il y avait ce jeudi soir plusieurs niveaux d'écart entre l'AC Milan et le SRFC.

Les joueurs du Stade Rennais devront vite évacuer cette lourde défaite, puisqu'ils affronteront dès ce dimanche, Clermont Foot au Roazhon Park. Un adversaire en grande difficulté cette saison qui ne faudra toutefois pas sous-estimer. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur