Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Les supporters du FC Nantes agacés par les propos de Luis Castro !


Lundi 3 Novembre 2025 16:28 - écrit par



Ce dimanche à la Beaujoire, il ne fallait pas cligner des yeux, sous peine de rater un épisode de la grande série « FC Nantes : entre crise et contestation ». Une rencontre où la défaite face à Metz a mis les nerfs à vif — sur la pelouse, comme dans les tribunes.

Après une nouvelle défaite à domicile contre Metz (0-2), Luis Castro, coach du FC Nantes, a répondu de manière étonnante à la grogne qui résonnait dans les travées de la Beaujoire. « Je pense que c’est pas le moment pour siffler », lâche-t-il en zone mixte. Un avis qui, loin d’apaiser, a rapidement jeté de l’huile sur le feu côté supporters.

Sur X, les réactions sont quasi-unanime. Pour @AbusAnthony, la pilule ne passe pas : « Il est gentil Castro, mais quand tu viens en famille et que tu mets 100 euros pour voir une purge et un manque d'envie, il devrait faire profil bas », déplore-t-il, fustigeant ce qu’il perçoit comme une excuse de mauvais perdant.

Même constat chez un autre supporter, qui ironise sur le contraste entre la défaite contre Monaco, applaudie malgré le score, et le naufrage du soir : « Aujourd’hui les sifflets étaient vraiment le minimum. On aurait pu faire pire tant on s’est ennuyé. »

D’autres rappellent à Castro que le FC Nantes vient de se faire « défoncer techniquement, tactiquement et physiquement » par le dernier de Ligue 1. Un message clair : la frustration est à son comble, et l’indulgence n’est plus de mise. Les Canaris devront désormais gagner sur le terrain… mais aussi dans le cœur d’un public fatigué d’attendre.

Si la grogne des supporters monte en régime, Luis Castro n'est pas encore menacé selon nos informations. Une défaite face au Havre peut-elle changer la donne ? Difficile de répondre tant les Kita sont imprévisibles. Toujours est-il qu'à l'heure actuelle la ligne de conduite est de vouloir lui laisser du temps ...


Suivez-nous