jeunesfooteux
Rédigé par le Lundi 5 Octobre 2015 à 18:51

Licencier Mourinho coûterait très très cher à Chelsea




Licencier Mourinho coûterait très très cher à Chelsea
En grosse difficulté cette saison en Premier League, Chelsea et clairement dans le creux de la vague . Pourtant contrairement à Brendan Rodgers qui vient d'être démis de ses fonctions à Liverpool, José Mourinho dispose lui du soutien de sa direction .

"Le club assure son soutien total pour que José continue. Comme José l'a dit lui-même, les résultats ne sont pas assez bons et les performances de l'équipe doivent s'améliorer. Toutefois, nous pensons posséder le manager idéal pour redresser la barre cette saison. Il dispose de l'équipe pour le faire "

Un soutien par défaut ?

Difficile d'accorder une totale crédibilité au communiqué des Blues . En effet avec contrat allant jusqu'en 2019 avec un salaire de 12 millions d'euros annuel, le MOU est difficilement délogeable, à moins d'y mettre le prix .

Si l'on considère que Chelsea décide de licencier le coach Portugais, cela pourrait coûter au moins 40 millions d'euros au club Londonien . Un montant qui rend Mourinho quasiment intouchable .



Mots clés : Chelsea, Mourinho

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live