jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
   

Liverpool : la lettre de départ de Brendan Rodgers


Rédigé par le Mardi 6 Octobre 2015 à 10:31



Démis de ses fonctions après le match nul 1-1 face à Everton, Brendan Rogers ne semble garder aucune rancune . Dans une lettre parue sur le site officiel de Liverpool et dans les médias Anglais, l'ex coach des Reds l'a joué bon prince .


Je suis, bien sûr, extrêmement déçu de quitter Liverpool Football Club. Cela a été à la fois un honneur et un privilège de gérer ce très grands clubs lors des trois dernières années.

J'ai travaillé tous les jours pour représenter le club au mieux de mes capacités, de développer les qualités individuelles des joueurs et monter une équipe compétitive pour nos magnifiques supporters . Il y a eu quelques moments très mémorables pendant mes trois ans à Liverpool et je voudrais remercier tous les joueurs pour leur travail acharné et leur engagement.

L'équipe actuelle est celle de la transition, mais les joueurs ont véritablement du talent avec un fort sentiment de camaraderie. Je pense les voir continuer à grandir et se développer au cours des prochaines semaines et je souhaite le meilleur à mon successeur pour le reste de la saison.

(...) Enfin, je voudrais donner une mention spéciale à John W. Henry, Tom Werner et Mike Gordon. On m'a donné cette opportunité de travailler avec vous et même si nous ne travaillerons plus ensemble je suis sûr que notre relation d'amitié va continuer dans le futur.
a indiqué Rodgers .

Comme quoi un gros chèque peut vite faire passer une certain amertume