Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Liga / Atlético de Madrid : Arsenal agacé par la gestion de Lucas Torreira


Avec seulement 11 apparitions sous le maillot de l'Atlético de Madrid et à peine 300 minutes de jeu, Lucas Torreira est mis à l'écart chez les Colchoneros. Prêté par Arsenal, la gestion de l'uruguayen agace fortement les dirigeants des Gunners.

6 Janvier 2021 12:35 - écrit par


Lucas Torreira, victime du coup Thomas Partey ?

11 apparitions, 322 minutes jouées sous le maillot de l'Atletico de Madrid, c'est le faible bilan de Lucas Torreira cette saison. Prêté par Arsenal au début de la saison, le milieu de terrain uruguayen ne joue presque pas, et l'arrivée de Geoffrey Kondogbia ne va pas arranger la situation. 

Les dirigeants des Gunners seraient furieux envers les Colchoneros concernant la gestion du cas Torreira. Furieux à tel point que certaines sources s'accordent à un rappel du milieu de terrain pour un autre prêt. Selon Libertad Digital, les dirigeants londoniens accusent l'Atlético de vouloir faire chuter le prix de l'ancien de la Sampdoria. 

Cela irait même plus loin, Arsenal pense que le traitement du l'international uruguayen est du au recrutement de dernière minute de Thomas Partey en octobre dernier. Le milieu des Rojiblancos avait vu sa clause sauter lors des dernières heures du mercato, il avait donc rejoint les Gunners sans laisser le temps à l'Atlético de trouver un remplaçant. La guerre est lancée, les deux clubs ne devraient plus très bien s'entendre ces prochains mois. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur