Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Ligue 1 / LOSC : un ex du RC Lens en approche ?


Démissionnaire de son poste de directeur adjoint du Stade Rennais, Olivier Roudet qui est notamment passé par le RC Lens, pourrait rejoindre Olivier Létang au LOSC.

6 Janvier 2021 14:42 - écrit par Rédaction JF


Didier Roudet comme adjoint d'Olivier Létang au LOSC ?

Nommé président du LOSC suite à la vente du club Lillois à la société Callisto, filiale de Merlyn Partners, Olivier Létang pourrait être rejoint par un ex collaborateur au Stade Rennais, en l'occurrence Didier Roudet. En effet, ce dernier vient tout juste de démissionner de son poste de Directeur Général Adjoint du SRFC.

"Le Stade Rennais F.C. a accepté la démission de Didier Roudet, son Directeur Général Adjoint en charge des activités administratives du club. Le club tient à remercier Didier pour son professionnalisme et son engagement. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de ses projets professionnels." a communiqué le Stade Rennais.

Selon L'Equipe, cette démission ferait suite à une volonté de Didier Roudet de rejoindre Olivier Létang au LOSC. L'ex directeur de l’administration sportive du RC Lens pourrait donc faire son retour dans Hauts de France, un peu moins de trois ans après avoir quitté les Sang et Or.