Menu

Ligue des Champions : Henderson met en garde le Real Madrid

À quelques jours d'affronter le Real Madrid avec Liverpool dans un remake de la finale de la Ligue des Champions 2018, Jordan Henderson a envoyé un signal fort aux hommes de Carlo Ancelotti.

25 Mai 2022 21:50 - écrit par


C'est le dernier gros rendez-vous de la saison. Samedi soir, Liverpool et le Real Madrid s'affronteront au Stade de France avec au bout un nouveau sacre en Ligue des Champions. Une 14ème couronne pour l'ogre madrilène ou la revanche de 2018 prise par les Reds ?

Le capitaine de Liverpool, Jordan Henderson, a allumé la première mèche à trois jours de cette finale très indécise. Battu lors de la saison 2017/18 par les Merengues, le milieu de terrain assure que ce sera un "tout autre Liverpool" en face.

"Nous avons très bien fait jusqu'à cette finale face à Madrid. Les gars étaient incroyables, mais nous avons grandi depuis. De nouveaux joueurs sont arrivés (Alisson notamment pour remplacer le pauvre Karius), nous avons remporté des titres, nous avons connu aussi des mauvais moments à cette période, et de tout cela nous apprenons. Je pense vraiment que c'est une équipe différente de celle que Madrid a affrontée il y a quelques années.", a lâché le capitaine des Reds dans les colonnes du Gardian.

Déjà vainqueur des deux coupes (F.A Cup et EFL Cup), Liverpool a l'occasion de s'offrir un triplé avec un 7ème sacre de son histoire dans la plus prestigieuse des compétitions.







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live