Menu

Ligue des champions : l'Atlético Madrid sanctionné par L'UEFA, fermeture partielle du Wanda Metropolitano !


Suite aux incidents du match aller face à Manchester City, l'UEFA a pris des sanctions contre l'Atlético Madrid en exigeant la fermeture partielle du stade.


12 Avril 2022 19:05 - écrit par

L'attitude des supporters madrilènes n'a pas échappé à l'UEFA. Dans les tribunes de l'Etihad Stadium lors du quart de finale aller entre Manchester City et l'Atlético Madrid (1-0), certains fans des Colchoneros ont été filmés en train d'effectuer des saluts nazis et jetant également quelques projectiles. Pris en flagrant délit, l'instance européenne de football a décidé de sanctionner le club espagnol.

Pour le match retour de Ligue des champions, l'UEFA a en effet ordonné la fermeture partielle du Wanda Metropolitano pour les débordements qui ont eu lieu la semaine dernière. Vendredi dernier, l'institution avait ouvert une enquête contre l'Atlético Madrid pour "comportements discriminatoires" et "jets de projectiles". Cela impliquerait au minimum 5000 places pour la rencontre.

Une mauvaise nouvelle avant le rendez-vous qui attend les hommes de Diego Simeone ce mercredi, et qui on le sait, ont l'habitude de se nourrir du public bouillant du Wanda. Le club devrait très prochainement communiquer sur les places affectées.