Menu

Lille : Fonseca l'a enfin fait, ce LOSC est incroyable !


Lundi 5 Février 2024 10:35 - écrit par



Belle performance du LOSC ce dimanche, puisque les hommes de Paulo Fonseca ont écrasé le Clermont Foot 63 dans leur jardin du Stade Pierre-Mauroy de Villeneuve d'Ascq lors de cette 20ème journée de Ligue 1.

Un doublé de Jonathan David ainsi que des buts signés Edon Zhegrova et Benjamin André auront donc permis à Lille de s'imposer tranquillement face à la formation auvergnate entraînée par Pascal Gastien (4-0).

En menant déjà de quatre buts à la pause, le LOSC aura pu s'appuyer cette fois-ci sur ses deux ailiers talentueux Adam Ounas et Edon Zhegrova, alignés pour la première fois ensemble en tant que titulaires dans le onze lillois par Paulo Fonseca.

Si l'international kosovar était comme à son habitude sur le côté droit, Adam Ounas aura quant à lui débuté cette rencontre sur l'aile gauche. Et le moindre que l'on puisse dire c'est que l'Algérien aura rendu une très belle copie à son entraîneur. Ce dernier aurait même mérité d'être décisif à plusieurs reprises.

Quel plaisir donc d'avoir vu évoluer cette belle équipe de Lille, avec cette défense toujours aussi solide, ce milieu de terrain très technique et plein de maîtrise et donc ses deux ailiers dribbleurs, rapides et capables de créer des différences en un contre un. Un très joli LOSC, qui se prépare donc à entamer une sacrée semaine avec deux périlleux déplacements, tout d'abord à Lyon en Coupe de France mercredi puis au Parc des Princes pour y défier le PSG en Ligue 1 samedi prochain.

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore... En savoir plus sur cet auteur