Menu

Lille - Montpellier : les attaquants du LOSC ont pris une soufflante

LOSC - MHSC : désaccord Osimhen - Ikoné qui a mis en colère Galtier


14 Décembre 2019 10:05 - écrit par Rédaction JF

L'entraîneur du LOSC, Christophe Galtier, n'a pas apprécié l'attitude de Victor Osimhen et Jonathan Ikoné, sur le penalty, lors de la victoire Lilloise lors de Lille - Montpellier.




Ce vendredi soir, le LOSC a décroché une précieuse victoire face à Montpellier (2-1), lors du match d'ouverture de la 18ème journée de Ligue 1. Un succès qui permet aux hommes de Christophe Galtier de consolider leur troisième place au championnat, et de se rapprocher à trois points de l' Olympique de Marseille, qui affrontera le FC Metz ce samedi à 17h30 au Stade Saint-Symphorien

Brouille entre Osimhen et Ikoné pour tirer le penalty

Si dans l'ensemble le LOSC a bien maîtrisé son sujet, les joueurs Lillois qui avaient ouvert le score grâce à un penalty de Jonathan Ikoné, se sont fait peur en fin de match avec l'égalisation d'Andy Delort (75e). C'est finalement l'intenable et homme du match, Renato Sanches, qui a permis en toute fin de rencontre au Lille OSC d'arracher la victoire. 

Satisfait de la prestation globale de ses joueurs, Christophe Galtier a toutefois poussé un gros coup de gueule à l'encontre de ses attaquants. En effet, le coach du LOSC n'a pas apprécié l'attitude de Victor Osimhen et Jonathan Ikoné avant le premier penalty transformé par l'international Français. 

"Il y a un ordre : Victor Osimhen, Jonathan Ikoné, Jonathan Bamba. J’ai vu ce qu’il s’est passé. Lors du dernier match contre Brest, Victor a volontairement donné la possibilité à Jonathan (Bamba) de tirer. C’était un cadeau. Ce soir j’ai vu ce qu’il s’est passé et je vais évidemment intervenir. J’ai trouvé qu’il y avait trop de monde autour du ballon et que ça peut perturber le tireur. Le numéro 1 est Victor et après ça se joue entre Jonathan Ikoné et Jonathan Bamba." a déclaré Galtier dans des propos relayés par RMC Sport. 

Heureusement que Jonathan Ikoné n'a pas loupé le penalty ...




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live