Menu
Jeunesfooteux


Lionel Messi a un grand objectif avec le PSG - Le Barça peut arrêter de rêver

Mercredi 2 Novembre 2022 15:40


Lionel Messi dont le contrat court jusqu'en juin prochain au PSG, va t'il quitter le Paris SG au terme de son bail pour faire son retour au FC Barcelone ? Voici la tendance. 

Messi veut remporter un trophée majeur avec le PSG

A en croire les informations de L'Equipe, Lionel Messi s'est fixé un très gros objectif avec le PSG, à savoir remporter un trophée majeur avec le club parisien, et plus précisément la Ligue des Champions. Et visiblement, la famille de "La Pulga" se sentirait de mieux en mieux dans la capitale française, à un tel point que Messi ne serait clairement plus fermé à une prolongation de contrat, bien au contraire même. 

Cela tombe bien, puisque les dirigeants du PSG souhaitent vivement prolonger l'argentin d'une saison supplémentaire avec une année en option, et cela dans les mêmes conditions salariales qu'à l'heure actuelle. Chose que ne peut lui offrir le FC Barcelone, qui souhaiterait pouvoir faire revenir la légende vivante du foot argentin. 

Messi contacté par le Barça

Une nouvelle qui risque donc de refroidir les ardeurs du Barça et notamment le président Joan Laporta, ainsi que le directeur du football, Mateu Alemany, qui a à plusieurs reprises ces dernières semaines, contacté Lionel Messi afin de le convaincre de revenir au FC Barcelone au terme de la saison.