Menu
Jeunesfooteux


Les stars du PSG absentes face à Auxerre ?

Mardi 1 Novembre 2022 11:03


Dans 19 jours débutera la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Une compétition qui fait scandale pour de nombreuses raisons, et qui arrive à une période ou les organismes commencent à fatiguer. Preuve en est, les nombreuses blessures qui touchent les sélections, qui auront peu de temps pour préparer la compétition : une semaine. C'est donc dans ce contexte que plusieurs joueurs auraient demandé à être préservés. 
 


Messi, Neymar et Mbappé préservés avant le mondial ?

A en croire les informations de plusieurs journalistes argentins, Lionel Messi devrait demander à Christophe Galtier de ne pas jouer le dernier match avec le PSG avant la Coupe du monde contre l'AJ Auxerre, et cela afin d'éviter de risquer une blessure juste avant de rejoindre la sélection argentine.

Selon certaines indiscrétions, il pourrait en être de même pour Kylian Mbappé et Neymar. Christophe Galtier et Luis Campos répondront ils favorablement à cette demande ? On pourrait être tenté de dire que tout dépendra du match face à Lorient ce weekend.

En effet, une victoire face aux Merlus permettrait au PSG de consolider sa première place de Ligue 1 et de garder un matelas confortable sur ses poursuivants que sont le RC Lens, le Stade Rennais et donc Lorient, et ainsi faire tourner face à l'AJ Auxerre.