Menu

Lionel Messi sanctionné, une vengeance de Nasser al-Khelaïfi ?


Mercredi 3 Mai 2023 18:46 - écrit par



Le Paris Saint-Germain a décidé de taper du poing sur la table ! En effet, le board parisien a décidé de sanctionner Lionel Messi suite à son escapade saoudienne sans autorisation. L'attaquant argentin n’aurait prévenu ni Christophe Galtier, ni ses dirigeants de son absence du Camp des Loges lundi matin.

De ce fait, le PSG a décidé de suspendre pour 15 jours Lionel Messi : une suspension accompagnée d'une retenue sur salaire de deux semaines, soit un peu moins de 1.6 millions d'euros. Ouais quand même ! 

Reverra t'on Lionel Messi sous la tunique du Paris SG ? Peut-être que non. Probablement vexé d'avoir été puni, l'argentin qui a décidé de ne pas prolonger, pourrait tout simplement snober la fin de saison. Et de cette non prolongation il en est question. 

Nasser al-Khelaïfi vexé par Lionel Messi

Selon plusieurs sources espagnoles, la sanction infligée à Lionel Messi est tout simplement une vengeance de Nasser al-Khelaïfi, qui aurait été vexé que La Pulga refuse d'activer l'option d'une année supplémentaire qui figure dans son contrat. 

Le mot vexé est probablement faible. En effet, le président du PSG avait récemment annoncé que son objectif était de prolonger Sergio Ramos, Kylian Mbappé et donc Lionel Messi. Nasser al-Khelaïfi s'était même montré assez confiant. 

Un affront que le dirigeant qatari n'aurait donc pas supporté ... . Le PSG version QSI, un Dallas à la sauce foot ! 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur