Menu
27 Novembre 2022 20:52 - écrit par Rédaction JF

Lionel Messi, une nouvelle grosse info vient de tomber au PSG !

Sauveur de l'Argentine face au Mexique ce samedi lors de cette Coupe du Monde au Qatar, Lionel Messi (ex Barça) a vu son nom être associé à une drôle de rumeur sur ce Mercato PSG. En effet, l'international argentin du Paris SG serait proche d'un accord avec l'Inter Miami en MLS pour cet été ! Et il y a déjà du neuf sur ce sujet...



Une bombe lâchée en plein Mondial pour Lionel Messi ! Auteur d'une très bonne première partie de saison avec le PSG (12 buts et 14 passes décisives en 19 matchs toutes compétitions confondues), la superstar de l'équipe nationale d'Argentine, qui ambitionne très clairement de remporter cette Coupe du Monde, pourrait bien quitter le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, où il forme la MNM aux côtés de Kylian Mbappé et Neymar, afin de prendre la direction... des Etats-Unis, et plus précisément de l'Inter Miami en MLS ! Alors, info ou intox ?

Du Paris SG à l'Inter Miami ?

En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Lionel Messi (35 ans) serait dans le viseur du FC Barcelone et de l'Inter Miami en vue du prochain mercato estival ! La franchise de Major League Soccer (MLS) rêverait de recruter La Pulga, mais aussi deux de ses amis et anciens coéquipiers du Barça (Luis Suarez et Cesc Fabregas), et un accord serait en très bonne voie entre les différentes parties, selon le très sérieux The Times !

Toutefois, l'entourage de Léo Messi aurait été contacté par nos confrères de RMC Sports et ces derniers auraient donc démenti cette rumeur, tout en précisant qu'il n'y aurait même eu aucun contact entre l'ancienne star du Barça et l'Inter Miami. Le natif de Rosario serait pleinement focus sur ce Mondial avec l'Argentine et aurait même prévu de discuter avec Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi, dès le début de l'année 2023, au sujet d'une éventuelle prolongation au Paris SG.

Très étrange puisque le média britannique The Times est en général très fiable et n'aurait aucun intérêt à se griller en balançant une bombe de la sorte, surtout en pleine Coupe du Monde. Pas de quoi rassurer l'état-major du PSG, actuellement présent au Qatar...