Menu

Liverpool : Adama Traoré en route vers Anfield ?


Malgré une nette baisse de régime cette saison avec Wolverhampton, Adama Traoré n'a pas été oublié par les cadors. Liverpool serait même prêt à le faire venir à Anfield, et vite !

22 Janvier 2021 11:30 - écrit par


Beaucoup moins performant ces dernières semaines, Liverpool va-t-il se renforcer en cette fin de mercato ? D'après plusieurs sources anglaises, le club de la Mersey aimerait dégainer une offre pour l'ailier de WolverhamptonAdama Traoré. Déjà fortement convoité durant l'été dernier, Jurgen Klopp aimerait profiter de sa nette baisse de régime pour s'attacher ses services à un prix beaucoup plus abordable.

Liverpool concurrencé par Manchester City pour Adama Traoré ?

Même si le puissant ailier hispano-malien a régulièrement exprimé se sentir bien dans le projet du club entraîné par Nuno Espirito Santo, force est de constater que l'exercice 2020-2021 est beaucoup plus compliqué. Après une brillante septième place l'an dernier et saison personnelle pleine, Adama Traoré est nettement en difficulté aujourd'hui, comme le prouvent ses statistiques minimalistes (0 but et 1 seule passe décisive en championnat).

Alors qu'il lui reste deux ans et demi de contrat et qu'aucun accord n'a été (pour l'heure) trouvé pour une prolongation, Adama Traoré ne restera pas longtemps insensible à la perspective de jouer chez un cador. Si les Reds de Liverpool semblent tenir la corde pour un possible transfert autour de 35 à 40 millions d'euros, Manchester City aurait également un oeil sur le joueur de 24 ans.



 

Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur