Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Liverpool : Alexander-Arnold allumé par les médias anglais !


Auteur d'un match cauchemardesque hier à Madrid, Trent Alexander-Arnold n'est que l'ombre de lui-même cette saison. Et le Sun a été très sévère avec le latéral des Reds, estimant qu'il a validé son absence à l'Euro avec les Three Lions.

8 Avril 2021 00:40 - écrit par


Ultra performant ces deux dernières années avec Liverpool, Trent Alexander-Arnold est l'un des joueurs les plus décevants cette saison à Liverpool. Alors que les Reds avaient l'occasion de sauver leur saison avec la Ligue des Champions, la défaite contre le Real Madrid (3-1) n'est certes pas insurmontable mais la prestation est à se demander s'ils sont capables de renverser la situation. D'autant que le public d'Anfield ne sera même pas là pour leur apporter le soutien adéquat au retour.

 

Alexander-Arnold est méconnaissable cette saison

Catastrophique hier donc, Alexander-Arnold a surtout donné une passe décisive à Marco Asensio sur une remise mal assurée de l'international anglais. De quoi s'attirer les critiques de la presse anglaise, et surtout du Sun, très critique envers le défenseur né en 1998. "Liverpool, battu par le Real Madrid, pendant que Trent Alexander-Arnold a confirmé sa place pour l'Euro 2020...devant la télévision. (...). Quelle saison misérable pour les Reds de Liverpool, mais excepté ceux qui ont été blessés, Alexander-Arnold est probablement celui qui a le plus souffert. (...). Alexander-Arnold a paniqué (sur le but du Real Madrid). Quand tu es sous pression, c'est impardonnable. Imagine si cela s'était produit en huitièmes de finale de l'Euro", a lâché le média britannique.

Alors qu'il a reçu un sérieux avertissement de Gareth Southgate qui ne l'a pas convoqué pendant la trêve internationale, le joueur formé à Liverpool devra vite relever la tête avant qu'il ne soit effectivement trop tard pour l'Euro.
 


Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live