Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

FC Barcelone : ce que les joueurs du Barça ont demandé à Ivan Rakitic avant FC Séville - Atlético Madrid !


Désormais au FC Séville depuis le début de la saison, Ivan Rakitic n'a visiblement pas perdu contact avec ses anciens coéquipiers du Barça. Surtout à en croire ce que les catalans ont demandé au croate avant d'affronter l'Atlético Madrid, rival des barcelonais dans la course au titre.

7 Avril 2021 23:40 - écrit par


Le FC Barcelone peut avoir le sourire. Sur le terrain, tout va pour le mieux. Avec sa victoire sur Valladolid lundi soir, les catalans se sont rapprochés davantage de l'Atletico Madrid au classement du championnat espagnol. Les madrilènes se sont en effet inclinés sur la pelouse du FC Séville (1-0), défaite qui fait forcément le bonheur du Barça, candidat très sérieux pour le titre. De même que le Real Madrid.

 

Rakitic et le FC Séville sont solides quatrièmes

Ancien joueur du club culé (310 matchs, 35 buts), Ivan Rakitic a affirmé à l'émission El Transistor que ses anciens coéquipiers barcelonais lui ont envoyé des messages avant le match entre FC Séville et l'Atletico Madrid disant "Tu sais ce que tu as à faire".

Message visiblement reçu de l'ancien international croate. Le FC Séville a ainsi consolidé sa quatrième place du classement. En infligeant une nouvelle contre-performance à l'Atletico Madrid, le Barça peut plus que jamais croire à la Liga. Et dire que les Rojiblancos, en déliquescence, faisaient cavalier seul pendant une majeure partie de cette saison...


Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live